Publié le 22 novembre 2024
L’OPH de la Meuse clôture sa série 2024 « Quali’HLM » avec un dernier portrait de collaborateurs. Après le chargé d’opérations, le chargé de clientèle, le préparateur logements, place à l’ingénierie sociale !
C’est autour de la médiation et du bien vivre ensemble que ce métier prend tout son sens. Au plus proche des locataires, à leurs côtés au quotidien, notre équipe de l’ingénierie sociale a pour maîtres-mots la disponibilité et la bienveillance.
En effet, afin de pouvoir profiter d’un cadre de vie agréable, il faut maintenir les règles d’usage de bienséance, d’hygiène et de sécurité quand nous vivons en collectivité. Ainsi, les différentes interventions de nos médiatrices et autres conseillers en économie sociale et familiale sont prépondérantes dans l’organisation globale de notre métier de bailleur social.
Finalement, cette campagne « Quali’HLM » 2024 reflète bien nos missions auprès des Meusiennes et des Meusiens, à savoir : travailler au quotidien pour le bien-être de nos locataires, pour l’entretien de notre patrimoine ainsi que pour l’aménagement du territoire.