Publié le 15 avril 2024
Vous allez les voir pendant toute cette année à vos côtés, nos personnages « historiques » vont vous faire redécouvrir les métiers phares de l’OPH de la Meuse. Une façon décalée de présenter nos missions grâce à des illustrations imagées et…un peu d’humour !
Ainsi, chaque personnage applique «à la lettre» une qualité de chaque métier pour vous montrer nos engagements à vos côtés. Orchestrer la construction, Viser le meilleur, Œuvrer à l’embellissement, Tisser des liens, ceci dans un seul objectif : la satisfaction client.
En effet, l’OPH de la Meuse est inscrit dans une démarche « d’amélioration continue et concertée » au service des locataires depuis quelques années : le label Quali’HLM. Celui-ci nous permet de mieux cerner les attentes et besoins de nos locataires, mais également de nous adapter aux évolutions du contexte et attentes de nos partenaires.
En plus d’être valorisante et mobilisatrice pour l’organisme et ses collaborateurs, cette démarche vise à identifier nos points forts et points d’amélioration en vue de faire émerger de nouvelles pistes. Enfin, être labellisé Quali’HLM permet de répondre à une exigence de transparence, professionnalisme et coproduction avec les locataires en formalisant nos engagements en matière de qualité de service.