Agent d’entretien – Gestion des encombrants h/f – CDI

L’agent d’entretien – gestion des encombrants au service Logistique Sud assure le débarrassage et le maintien de la propreté et de l’hygiène des groupes dont il a la charge. Il contribue à la qualité du cadre de vie des clients.

Vos activités principales

Vous aurez pour mission principale :

Evacuation des encombrants :

  • Il participe à l’évacuation des encombrants des immeubles du parc, procède au vidage de logements suite à libération et effectue le dépôt en déchetterie

Missions annexes :

Nettoyage :

  • Nettoyage des logements vacants avant relocation
  • Nettoyage des parties communes intérieures et extérieures.
  • Petite maintenance et sécurisation du patrimoine
  • Il réalise des opérations de petite maintenance dans les parties communes (peinture, changement d’ampoule, délimitation de périmètre autour d’obstacles ou de dangers)

Evacuation des ordures ménagères :

  • Il participe à l’évacuation sélective des ordures ménagères.

Espaces verts :

  • Il effectue des travaux de taille de haies et de tonte de gazons

Votre profil

Compétences et connaissances :

  • Aptitude à exercer une activité physique avec port de charge.
  • Connaissance des techniques, procédés et produits d’entretien et de nettoyage.
  • Connaissance de la réglementation en matière de collecte sélective des ordures ménagères.

Savoir-être :

  • Savoir respecter les consignes et délais
  • Travail d’équipe

L’emploi

  • Rémunération : selon expérience + avantages sociaux proposés par l’entreprise
  • Classification du poste : C1N2
  • CDI – Temps plein – Basé à Bar le Duc (Meuse)
  • Permis B en cours de validité obligatoire
  • Le poste est à pouvoir immédiatement

Pour postuler

Pour postuler, envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante :

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Adresse*
Taille max. des fichiers : 128 MB.
Taille max. des fichiers : 32 MB.