Les démarches
Vous avez été attributaire d’un logement suite à la Commission d’attribution de logement et d’examen de l’occupation des logements, félicitations !
Vous serez recontacté prochainement par les services de l’OPH de la Meuse pour convenir d’une date de remise de clé, date à laquelle vous procédez à la signature de votre contrat de location et à l’état des lieux d’entrées dans le logement.
Avant votre emménagement, n’oubliez pas de communiquer votre nouvelle adresse aux organismes et à La Poste pour assurer une continuité dans la réception de votre courrier.
États des lieux d’entrée
Un état des lieux d’entrée est prévu pour constater l’état général du logement. Il décrit pièce par pièce le logement et précise l’état de ses équipements et annexes. À partir de la remise des clés, vous aurez 10 jours pour signaler toute anomalie non répertoriée. Conservez précieusement ce document car il attestera, lorsque vous quitterez votre logement, de l’état dans lequel il se trouvait à votre arrivée.