Problèmes techniques


Réparations locatives

Pour connaître qui a la charge des réparations locatives, nous vous invitons à consulter le dépliant ci-dessous :


Nos services de proximité

Dans le cadre de notre qualité de service, nos équipes de proximité sont à votre disposition pour toutes les réparations courantes :

du lundi au jeudi de 8h15 à 12h00 et de 13h15 à 16h45

le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

En dehors de ces horaires et en cas d’urgence (voir liste ci-dessous), le service d’astreinte prendra en compte vos demandes.

Pour signaler un problème technique, contactez-nous :

  • Par téléphone : 03 29 45 12 22
  • Par email : contact@groupeophmeuse.fr
  • Par courrier :

OPH de la Meuse

Service proximité

16 Rue André Theuriet
CS 30195 – 55000 Bar-le-Duc

Nos 7 agences de proximité

  • Secteur Bar Ville : 9 rue de Popey, Bar-le-Duc
  • Secteur Côte Sainte-Catherine : 4 allée Paul Eluard, Bar-le-Duc
  • Secteur Commercy : 28 rue Edmond Morelle, Commercy
  • Secteur Ligny-en-Barrois : 7 rue des Tilleul, Ligny-en-Barrois
  • Secteur Verdun Quartiers : 43 rue Champ Claudine, Verdun
  • Secteur Ville et Périphérie : 16 allée du Pré l’Evêque, Verdun
  • Secteur des Planchettes : 16 allée du Pré l’Evêque, Verdun

Un service d’astreinte en cas d’urgence

L’astreinte est un service mis en place par l’Office qui, en partenariat avec nos sociétés de maintenance, intervient en dehors des heures d’ouverture dans les cas d’urgence :

> En semaine :

De 12h00 à 13h30 et de 17h00 au lendemain 8h30

> Les week-ends et jours fériés :

24h/24 du vendredi à partir de 16h00 au lundi 8h30

Cadre d’intervention de l’astreinte

  • Evénement grave nécessitant la présence d’un technicien OPH sur site
  • Fuite importante de canalisation ou infiltration grave
  • Refoulement de canalisation
  • Incendie
  • Panne de chauffage collectif
  • Panne d’ascenseur ou de porte automatique de garage