Assistant administratif Patrimoine h/f – Intérim

L’assistant administratif Patrimoine h/f, sous la responsabilité du responsable de service, assure la gestion administrative et organisationnelle des interventions techniques du service.

Vos activités principales

Assurer la consultation des entreprises techniques :

  • Solliciter les entreprises et recueillir leurs propositions (après spécification produite par les surveillants de travaux et/ou du responsable de service)
  • Sélectionner les offres, constituer les dossiers de validation et établir les bons de travaux
  • Présenter les dossiers en Comité d’Engagement

Assurer la gestion administrative du service :

  • Réaliser les bons de travaux après réception des devis
  • Adresser le bon de travaux à l’entreprise retenue et informer les entreprises non retenues
  • Informer les locataires des travaux qui vont être réalisés
  • Réaliser les démarches administratives visant l’obtention des autorisations nécessaires aux travaux
  • Assurer le suivi financier des marchés et des situations des lot

Votre profil et vos compétences

Formation administrative, technique ou dans le secteur du bâtiment ou une expérience significative dans ces domaines.

Connaissances :

  • Maîtrise pack Office (Outlook, Word, Excel)
  • Connaissances des termes techniques

Savoir-être :

  • Rigueur, organisation et dynamisme
  • Réactivité
  • Gestion des priorités
  • Polyvalence et autonomie

L’emploi

Rémunération : selon expérience + tickets restaurant
Mission intérimaire de plusieurs semaines – Temps plein – Basé à Bar-le-Duc (Meuse)
Le poste est à pouvoir immédiatement

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Taille max. des fichiers : 128 MB.
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