Assistant d’accueil (f-h) – CDI à pourvoir à Verdun

L’assistant d’accueil, sous la responsabilité du Directeur Relations Clients joue un rôle clé à l’interface entre le client et l’entreprise. Il assure l’accueil physique et téléphonique de l’entreprise et la gestion administrative de son périmètre.

Vos activités principales

Les principales missions consistent à :

  • Assurer l’accueil des clients et visiteurs, en présentiel ou au téléphone
  • Identifier les besoins des clients et orienter vers le bon interlocuteur
  • Assurer la saisie des sollicitations locataires dans le logiciel métier
  • Gérer le standard téléphonique : prise de messages, transfert d’appels …
  • Traiter les opérations courantes de guichet
  • Réaliser des tâches administratives 
  • Contribuer à la mise à jour des tableaux de bord liés aux activités d’accueil

Votre profil

Formation et expérience :

  • Formation bac à bac+2 dans les domaines du commerce, de l’assistanat ou de l’accueil
  • Première expérience souhaitée sur un poste similaire

Compétences et connaissances :

  • Maîtrise des outils bureautiques et téléphonie
  • Maîtrise des techniques d’accueil

Savoir-être :

  • Aisance relationnelle
  • Qualité d’écoute
  • Discrétion
  • Diplomatie
  • Adaptabilité
  • Organisation
  • Rigueur

L’emploi

Rémunération : selon expérience + avantages sociaux proposés par l’entreprise

Classification du poste : C2N1

CDI – Temps plein – Basé à Verdun (Meuse)

Permis B en cours de validité obligatoire

Le poste est à pouvoir immédiatement

Pour postuler

Pour postuler, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante :

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