Publié le 29 janvier 2026
Retour sur l’inauguration du Majestic à Verdun

Publié le 29 janvier 2026

#Jeudiimmo – Une nouvelle vie pour un lieu emblématique de Verdun !
Lundi 26 janvier, l’OPH de la Meuse a eu le plaisir d’inaugurer la Résidence Le Majestic à Verdun, entourés de celles et ceux qui ont rendu cette aventure possible :
Ancien cinéma chargé de souvenirs, le Majestic a connu plusieurs années de travaux pour écrire aujourd’hui un tout nouveau scénario. Respecter son histoire, préserver son identité et lui offrir une nouvelle utilité, en phase avec les enjeux actuels : tel était le défi de cette réhabilitation d’envergure.
Autrefois lieu de projection, il est désormais un lieu de vie : un bâtiment emblématique réinventé, tourné vers l’avenir, au service du logement et du bien-vivre ensemble.
Merci à tous les acteurs mobilisés pour avoir transformé ce symbole du patrimoine verdunois en une résidence moderne, durable et profondément humaine.
Retour en images dans cette vidéo !
Crédit Puissance Télévision