Actualités internes

Commander des fournitures

Pour des raisons d’organisation et de gestion des stocks, les commandes de fournitures doivent être envoyées au service achat par mail au plus tard le vendredi à 12h00 (pour réception…

L’OPH ENTRE DANS LA RUCHE

Pour l’OPH de la Meuse, l’engagement local est primordial. C’est pourquoi, l’office a choisi d’apporter son soutien à « Un toit pour les abeilles », en parrainant deux ruches du Grand Est…

Nouvelle SAC territoriale : Plurial Novilia – Saint-Dizier – Meuse

La loi ELAN du 23 novembre 2018, fixe aux organismes de logement social une obligation de gestion de 12 000 logements sociaux ou d’appartenance à un groupe gérant 12 000…

LIVEO : renvoyer les appels

ETAPE 1 : Se rendre sur  https://centrex.liveo.fr/standardchat.php. Aller sur « Mon compte » puis « Mes préférences »     ETAPE 2 : 1/ Décocher la case « Accepter les…

#tousanticovid

Dans le cadre de la crise sanitaire, le gouvernement a mis en place une nouvelle application #TousAntiCovid en remplacement de l’application #StopCovid. Vous avez la possibilité de télécharger cette application…

Utilisation des véhicules OPH

1/ Réservation Avant d’utiliser un véhicule OPH, il est nécessaire d’en faire la réservation via Outlook*. Ainsi, toutes les informations seront notifiées et identifiées : date, créneaux horaires, destination… afin…

101 bougies !

Aujourd’hui, l’OPH de la Meuse fête ses 101 années ! A cette occasion, nous avons préparé une vidéo promeuvant l’ensemble de nos actions au quotidien ! Vous y découvrirez l’ensemble…

Port du masque à l'OPH

Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de nos sites et au contact de l’extérieur (clients, prestataires…). Il doit être associé au respect d’une distance physique d’au moins un…

Un médiateur Côte Sainte Catherine

Depuis juillet 2020, Cédric Bertrand a rejoint la Communauté d’Agglomération Bar-le-Duc Sud Meuse en qualité de médiateur en charge de la propreté. Principalement affecté sur le patrimoine de la Côte…

Mieux vivre ensemble, tout un art !

Vous les verrez certainement s’afficher prochainement dans les locaux, la campagne de sensibilisation à destination des locataires de l’OPH de la Meuse « Mieux vivre ensemble, tout un art !…

Enquête de satisfaction

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous lançons une enquête de satisfaction par téléphone auprès de nos locataires. Celle-ci sera réalisée par l’institut Praxis pour le compte de l’OPH…

L'OPH dématérialise les avis d'échéance

A partir de septembre 2020, l’OPH de la Meuse met à disposition de tous ses locataires les avis au format dématérialisé. Dans une véritable stratégie de réduction de l’impact écologique…